Comment inviter son enfant à se faire coacher ?


En tant que parents, quand la situation scolaire amène trop de tensions à la maison, le mieux est de demander de l'aide...

Mais comment faire quand votre enfant refuse cette aide alors que vous êtes convaincu que la situation ne s'arrangera pas toute seule ?

C'est une des questions que j'ai reçue à notre conférence : "Attention, notre méthode de travail ne fonctionne pas" et j'ai décidé d'y répondre cette semaine à travers cette vidéo de 5 minutes que vous pouvez visionner avec votre enfant.

Nous ne sommes pas une école de méthode comme on en voit beaucoup et dont l'objectif est la performance mais un espace ouvert et constructif où l'étudiant peut aligner son objectif à ce qu'il est. L'espace qui lui est offert est un espace positif où il décidera lui même des actions à entreprendre. Une fois qu'un jeune a compris cela et qu'il veut atteindre un objectif, il n'a plus aucune raison de refuser l'invitation de ses parents.

Contrairement à ce qu'il pourrait penser, un étudiant qui veut se faire coacher n'est pas un étudiant qui a une faiblesse mais un étudiant qui a la force de prendre les devants et la volonté de changer ! Rien à perdre et tout à gagner !

En tant que coach, nous devons pouvoir nous appuyer sur la volonté de nos clients à travailler sur leurs objectifs et c'est pourquoi nous rencontrons en premier lieu les étudiants lors d'une séance gratuite où sa demande est approfondie et l'accompagnement expliqué.

La magie est en vous !


La 1ère séance est gratuite et sans engagement

© 2014 - 2020 by Nadine Jacobs