Et si je méritais mieux que tout ça ?


Vous avez peut-être la sensation de vivre en décalage...

Peut-être même de vivre la vie de quelqu'un d'autre... Comme si votre cœur s'était trompé de corps...

Vous vous sentez peut-être enfermé dans un train train quotidien rempli d'obligations envers votre conjoint, vos enfants...

Il se peut que vos journées soient remplies d'activités qui ne vous parlent plus...

Votre travail n'a peut-être plus le même intérêt à vos yeux : vous vous dites "... à quoi bon ?"

Peut-être que les gens qui vous entourent vous semblent être des étrangers avec qui vous ne partagez plus grand chose...

En fait, peut-être que tout simplement, vous avez du mal à trouver ce qui vous donne de l'énergie dans votre vie. Comme si ces éléments positifs avaient disparu de votre vie. Comme ça, d'un coup !

Et vous vous mettez à rêver de moments rien qu'à vous.

Où vous pouvez juste faire ce que vous désirez sans tenir compte de rien d'autre que ce qui vous fait du bien...

Et vous vous rendez compte que cela vous fait du bien !

Photo by Sebastián León Prado on Unsplash

Rêver, se connecter à ce qui est bon pour vous, mettre les bons filtres pour ne pas vous laisser submerger par tout le négatif qui vous entoure est BON pour VOUS !

Alors, laissez-moi vous tenter à faire ce petit exercice...

Mettez une musique calme inspirante

Je peux vous suggérer cette musique de ce pianiste que j'adore : "Expérience" de Ludovico Einaudi :

Installez-vous confortablement et soyez certain que personne ne vienne vous déranger : c'est un moment rien que pour vous !

Respirez lentement : 5 secondes d'inspiration, 5 secondes d'expiration...

Fermez les yeux et prenez quelques instants pour vous connecter à 3 moments où vous avez été heureux/se, où vous vous êtes chargé(e) d'énergie positive. Connectez-vous à ces 3 moments et revivez-les au plus profond de vous-même. Laissez-vous quelques minutes et revenez ensuite lire la fin de cet exercice... A tout de suite !

Vous venez de vous connecter à ces 3 moments ? Notez maintenant les mots, les images qui vous viennent. Faites-le directement ! Vous avez ici des pépites d'énergie : les premiers ingrédients que vous devez mettre encore plus dans votre vie !

Comme vous, j'ai vécu ce décalage, cette mauvaise sensation que quelque chose ne tourne pas rond, que je veux + d'autre chose ! Cet exercice a été le premier pas pour me reconnecter à ce que je voulais vraiment faire de ma vie. A travers cet exercice simple, j'ai compris que ce qui me rendait heureux, c'était de voir quelqu'un réussir, accomplir ses rêves. Avec quelques années de recul je me dis que cet exercice m'a apporté ma nouvelle vie. En tout cas, ce fût le premier pas. Et même si je ne m'en rendais pas compte à l'époque, il m'a apporté énormément dans ma réflexion.

Mais je ne terminerai pas cet article avant de vous offrir un cadeau qui va vous permettre d'aller encore plus loin dans la recherche des ingrédients qui peuvent changer votre vie.

Ce cadeau, je l'ai imaginé avec mon collègue Jean-Baptiste Rubens.

Ensemble, nous avons pensé à vous emmener dans une rétrospective ludique et créative que nous avons nommée : le BEST OFF 2018 !

Je vous laisse découvrir ce cadeau et vous souhaite d'en profiter un maximum !

La magie est en vous ! Utilisez-la


© 2014 - 2020 by Nadine Jacobs