Etes-vous tombé dans le piège ?


Voulez-vous éviter ce piège ?

La réponse à ces deux questions est certainement oui !

Alors regardons cela ensemble directement !

Peut-être que vous l’ignorez (moi-même, je l'ignorais encore il n'y a pas si longtemps) mais nous avons dans notre cerveau une petite pièce qui s’appelle le SYSTEME RETICULE ACTIVATEUR !

Quelle est sa fonction ?

Il fonctionne comme un moteur de recherche.

C’est votre GOOGLE interne.

Dans ce qui nous occupe, son mode de fonctionnement est très simple. Prenons un exemple : vous sortez d’une visite chez l’ophtalmologue qui vous vient de vous annoncer que vous devez porter des lunettes. Dans les heures et les jours qui suivent cette visite (jusqu’à l’achat de celles-ci au minimum ;-)), vous allez vous rendre compte qu'il y a pas mal de personnes qui portent des lunettes ! Cette information vous passait sous le nez jusqu’alors mais maintenant elle apparaît sur votre radar. OK, cette information est anodine mais elle vous montre clairement que notre réalité dépend de notre focus. Il n'y a, en effet pas plus de personnes qui portent des lunettes depuis votre visite chez l'ophtalmologue... (à part vous ;-) )

Il en est ainsi de toutes les informations qui vous sont remontées par ce fameux SRA.

Là où cela n’est plus aussi rose, c’est que la plupart des recherches faites par votre GOOGLE se font au niveau inconscient. Il va par exemple vous faire remonter les informations confirmant vos croyances, vos f